top of page

CATALOGUE DE LIGNE PIERRE

Pour les amateurs d'art et ceux en quête de beauté, il n'est pas nécessaire de rechercher exclusivement des antiquités. G.P.Grant se spécialise dans la création d'articles et d'accessoires exquis et complexes en pierre naturelle, vous présentant ainsi un savoir-faire extraordinaire : des accessoires de luxe fabriqués à partir de gemmes rares, de marbre et de minéraux. Ce sont de véritables cendriers haut de gamme, briquets de table, cadeaux et œuvres d'art intérieures.
Ce qui rend nos authentiques cendriers et briquets de table en pierre iconiques uniques, c'est leur composition de plusieurs pièces (allant de 100 à 1000 !) de pierre, de cristal et de métaux précieux. La combinaison de ces éléments nobles mais distincts donne naissance à des produits au design incroyable. Ces luxueux cendriers et briquets ne manqueront pas de captiver votre attention.
L'artisanat méticuleux impliqué dans le traitement de chaque cendrier unique et briquet de table, y compris les détails, l'assemblage et l'ajustement final, peut prendre non seulement de nombreuses heures, mais également plusieurs jours. En voyant l'un de ces produits, il devient évident pourquoi chaque article est numéroté et limité en édition.
Tous les cendriers et briquets de table faits à la main de G.P.Grant sont des éditions limitées, incarnant l'exclusivité et la rareté des meilleurs cendriers et briquets de collection.

#cendrierspourcigares #briquetspourcigares

bottom of page

top of page

ASHTRAY CATALOGUE

For art enthusiasts and seekers of beauty, the quest for antiques isn't always necessary. G.P.Grant specializes in crafting exquisite and intricate items and accessories from natural stone, introducing you to extraordinary craftsmanship: luxury accessories made from rare gemstones, marble, and minerals. These include authentic high-end ashtrays, table lighters, gifts, and interior artworks.
What sets our authentic iconic stone ashtrays and lighters apart is their composition of multiple pieces (ranging from 100 to 1000!) of stone, crystal, and precious metals. The combination of these noble yet distinct elements results in products with incredible design. These luxury ashtrays and lighters are sure to captivate your attention.
The meticulous craftsmanship involved in the filigree processing of each unique ashtray and table lighter, including detailing, assembly, and final fitting, can take not just many hours, but up to several days. Upon witnessing one of these products, it becomes evident why each item is numbered and limited in edition.
All G.P.Grant handmade ashtrays and desk lighters are limited editions, embodying the exclusivity and rarity of collectible best ashtrays and lighters.

#cigarashtrays #bestcigarashtray #luxuryashtrays #luxurycigarashtray #highendashtrays #premiumashtrays #handmadeashtrays #uniqueashtrays #iconicashtrays #mostexpensiveashtrays #cigarlighters #tablelighters #desklighters #luxurytablelighters #limitededitionlighters #pipelighters #cigarlighters

bottom of page