top of page

Nous sommes fiers de vous présenter notre sélection minutieuse de verres en cristal et de tumblers, spécialement conçus pour le vin, le whisky, le champagne et une variété d'autres libations. Chaque pièce est méticuleusement fabriquée à la main par des artisans dédiés à la production du cristal de la plus haute qualité.

Les produits en cristal présentés sur notre site sont les seuls produits qui ne sont pas créés selon notre propre design. Nous avons fait cette unique exception car nous croyons que tout ce que nous créons est le meilleur et correspond à notre goût et à nos préférences. Les collections de cristal présentées ici reflètent pleinement notre goût et notre vision. Par conséquent, nous avons choisi ces collections de cristal pour nous-mêmes et pour vous.

gpgrant crystal masters

Ces produits sont de véritables chefs-d'œuvre, façonnés par des artisans qualifiés qui perpétuent l'héritage de l'artisanat et respectent la tradition séculaire de l'excellence en matière de qualité, la transmettant de génération en génération.

La sélection se distingue par un design signature et de marque qui marie harmonieusement l'esthétique moderne aux riches traditions du design du verre européen et japonais, résultant en une fusion captivante du charme du monde ancien et de la sophistication contemporaine.

gpgrant crystal masters

Dans notre Collection de Verres en Cristal, vous trouverez une gamme d'offres comprenant des verres en cristal, des verres à vin en cristal, des ensembles de verres en cristal, des gobelets en cristal, des flûtes à champagne en cristal, des coupes à champagne en cristal, des verres à whisky en cristal, des ensembles de verres à whisky, des verres à whisky, des carafes, des verres tournants et plus encore.

gpgrant crystal masters

Lire la suite :

bottom of page

top of page

We proudly present our curated selection of crystal glasses and tumblers, thoughtfully designed for wine, whisky, champagne, and an array of other libations. Each piece is meticulously handcrafted by artisans dedicated to producing the highest quality crystal.

The crystal products featured on our website are the only products that are not created according to our own design. We've made this single exception because we believe that everything we create is the best and aligns with our taste and preferences. The crystal collections presented here fully match our taste and vision. Therefore, we have chosen these crystal collections for ourselves and for you.

gpgrant crystal masters

These products are true masterpieces, crafted by skilled artisans who perpetuate the legacy of craftsmanship and uphold the time-honored tradition of quality excellence, passing it from generation to generation.

 

The selection is distinguished by a signature and branded design that seamlessly blends modern aesthetics with the rich traditions of European and Japanese glass design, resulting in a captivating fusion of old-world charm and contemporary sophistication.

gpgrant crystal masters

In our Crystal Glassware Collection, you'll find an array of offerings including crystal glasses, crystal wine glasses, crystal glass sets, crystal goblets, crystal champagne glasses, crystal champagne flutes, crystal whiskey glasses, whiskey glass sets, tumblers, decanters, spinning glasses and more.

gpgrant crystal masters

Read more:

bottom of page